Les développeurs travaillent sur une zone souterraine — PUBG

Alain Brian
Avril 20, 2018

Bien que devancé par Fortnite en occident, PlayerUnknown's Battlegrounds demeure un géant sur le marché du jeu vidéo grâce à sa domination en Asie.

Dans un billet sur la page communauté Steam de PUBG, l'équipe de développement indique qu'il va bientôt intégrer un sélecteur de map pour le jeu.

Après Erangel la carte de base, Miramar la carte désertique, celle-ci permettra aux joueurs de s'affronter dans la jungle. Ils ont été inspirés par la cave Phraya Nakhon qu'ils ont visité lors d'un voyage en Thaïlande.

Les développeurs effectuent des phases de tests sur Savage et celles-ci ne semblent pas être les dernières. Au-delà d'affiner l'expérience et d'apporter des changements qui influent sur l'équilibre, nous prévoyons également d'ajouter de nouveaux véhicules, de nouvelles armes et, des nouveaux secteurs qui, selon nous, distinguent cette carte des deux premières.

L'un de ces ajouts, et pas des moindres, serait l'incorporation d'une partie souterraine sur la carte.

Pour ceux qui ne souhaiteraient pas prendre part au combat dans les grottes, trois sorties seront accessibles et vous pourrez retourner en surface.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL