METEO. Douceur et nuages d'altitude

Claudine Rigal
Avril 15, 2018

Samedi soir et en début de nuit, quelques averses pourront encore tomber sur la Belgique. Les maxima seront compris entre 14 et 17 degrés au sud du sillon Sambre et Meuse et entre 17 et 20 degrés ailleurs. Dans l'après-midi, le temps deviendra sec avec des nuages et des périodes ensoleillées.

Le ciel se couvrira de plus en plus par l'Ouest dès le milieu d'après-midi. Le vent de nord-est sera faible.

Les nuages sont encore nombreux dès ce vendredi matin avec quelques brumes ou bancs de brouillard au lever du jour. Mais les nuages d'altitude voilent plus ou moins le ciel, donnant parfois une sensation de grisaille l'après-midi. Les minima seront compris entre 4 et 8 degrés, avec un vent faible de sud ou de directions variables. Maxima entre 13 degrés à la mer et en Hautes Fagnes, autour de 17 à localement 18 degrés dans le centre.

Lundi, les champs nuageux seront temporairement plus nombreux et éventuellement porteurs des dernières averses. Le mercure montera jusqu'à 15 à 19°, toujours sous un vent faible à modéré, de direction sud-ouest cette fois. Sur le Nord-Ouest, des averses circuleront dès le matin.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL