Michel Sardou, un dernier concert pour la route — Musique

Pierre Vaugeois
Avril 13, 2018

Un concert marqué par une erreur lors de l'interprétation des Lacs du Connemara. A l'automne 2017, lorsqu'il a sorti son 26e et dernier album studio, Le Choix du Fou, Michel Sardou a expliqué son choix sur TF1: "Quand je me mets à écrire ou je me mets au piano et que je retombe dans les mélodies que je faisais il y a 40 ans".

Fils de la danseuse et comédienne Jackie Sardou et du chanteur et comédien Fernand Sardou, Michel Sardou a le monde du spectacle dans le sang.

Michel Sardou a entonné son inoxydable tube "Les lacs du Connemara" pour clore son tout dernier concert. Je la chante depuis 100 ans et il faut que je me goure ce soir pour mes adieux. Et d'ajouter en rigolant: "Il est temps que je parte mes enfants!".

Il ne quitte donc pas définitivement la scène, et c'est désormais bien au théâtre, sa deuxième passion, qu'on retrouvera le chanteur des "Bals populaires". Mais s'il a décidé d'arrêter la musique, il ne restera pour autant pas loin de la scène. "La chanson m'a procuré un bonheur énorme. Je préfère retourner au théâtre, faire rire, émouvoir".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL