Netflix commande une série vampire avec Ian Somerhalder — V-Wars

Pierre Vaugeois
Avril 17, 2018

Sauf qu'il n'en sera pas un cette fois-ci.

Ian Somerhalder n'est pas prêt de quitter l'univers des suceurs de sang. Mais cette disparition ne durera plus pour longtemps. Il s'agit d'une adaptation du roman du même nom signé Jonathan Maberry et publié en 2012.

Le géant du streaming a commandé une série V-Wars, avec 10 épisodes prévus pour la première saison, selon Variety.

Surtout connu pour son rôle dans The Vampire Diaries, Somerhalder a fait diverses apparitions sur petit écran, notamment dans la série Lost où il incarnait Boone Carlyle. Un an après la fin de la série à succès "Vampire Diaries", l'interprète de Damon Salvatore revient dans une série vampirique sur Netflix.

Ian Somerhalder incarnera le Dr. Luther Swann, un chercheur qui voit le monde basculer après la découverte d'une mystérieuse maladie transformant les humains en prédateurs assoiffés de sang. Comme la maladie s'étend et contamine de plus en plus de monde, la société se fracture en deux camps différents entre les gens "normaux" et les "vampires". Alors que Swann tentera de comprendre ce qui s'est passé, Fayne deviendra le leader des vampires. La série est produite et réalisée par Brad Turner (Stargate, Stargate Atlantis) tandis que les créateurs du 1-800 -Missing, William Laurin et Glenn Davis, en seront les showrunners.

Vivement que V-Wars arrive vite afin qu'on voie le nouveau Ian Somerhalder en action.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL