Niko Kovac entraîneur du Bayern Munich la saison prochaine — OFFICIEL

Xavier Trudeau
Avril 15, 2018

Puisque, comme le révélait la semaine passée Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d'administration du club bavarois, Thomas Tuchel a "signé dans un autre grand club européen", qui selon toute vraisemblance sera le PSG, le Bayern Munich, qui avait misé dans un premier temps sur l'ancien coach de Mayence et du Borussia Dortmund, a dû changer son fusil d'épaule. Et aurait trouvé son nouvel entraîneur.

Selon 'BILD', Niko Kovac dispose d'une clause particulière dans son contrat à Francfort qui lui permet de partir si une offre du Bayern Munich venait à lui être soumise, moyennant une petite compensation de 2,2 millions d'euros.

Arrivé en cours de saison pour succéder à Carlo Ancelotti, Jupp Heynckes avait plusieurs fois annoncé que sa mission ne dépasserait pas cet exercice.

Si Uli Hoeness souhaitait prolonger Jupp Heynckes, actuel entraîneur du Bayern, ce dernier a refusé catégoriquement de prolonger l'aventure d'une saison. Il s'agirait de Niko Kovac, l'actuel coach de l'Eintracht Francfort (actuel 5e au classement de la Bundesliga).

L'ancienne gloire du Bayern Lothar Matthäus, aujourd'hui consultant sur Sky, assurait récemment que le croate Niko Kovac, ancien joueur du Bayern (2001-2003) tenait la corde.

Ces informations sont dévoilées alors que le Français Franck Ribéry, 35 ans, va signer pour une saison de plus au Bayern. "Nous nous sommes entendus sur un contrat de trois ans hier (jeudi)".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL