Nikos Aliagas sort du silence sur l'affaire Mennel Ibtissem — The Voice

Pierre Vaugeois
Avril 26, 2018

Alors que les audiences sont en chute libre cette année, le télé-crochet de TF1 n'aura réussi à faire parler de lui que grâce à l'affaire Mennel. Face à la polémique, elle avait alors décidé de quitter l'aventure de The Voice alors qu'elle avait déjà enregistré (et remporté) les deux étapes suivantes. "Il y a des choses qui ont été dites, Mennel les a regrettées, a contextualisé le célèbre animateur dans le TV Magazine du dimanche 29 avril au samedi 5 mai".

Pour Nikos Aliagas, c'est important que la production n'interfère pas.

La découverte, sur Twitter, de "messages complotistes" postés par la chanteuse après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray en 2016 ont suscité une grande polémique. "Nous, on est là pour divertir, pas pour répondre aux polémiques" a d'abord déclaré le présentateur de "The Voice", sans se mouiller. Et toujours pour rester fidèle, le 'terroriste' prend avec lui ses PAPIERS d'identité.

Depuis son départ, la jeune femme qui avait impressionné le jury de l'émission en reprenant le titre "Hallelujah" en français et en arabe, n'est pas restée inactive.

"À partir du moment où ça prenait de telles proportions et qu'il y avait une cannibalisation de la personne, je crois qu'elle a bien fait de sortir de l'émission pour se protéger et pour pouvoir continuer à faire sereinement de la musique". Depuis, Mennel s'est en effet lancé dans l'enregistrement de son premier album, dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL