Overwatch… Euh pardon Firewatch sortira aussi sur Nintendo Switch !

Alain Brian
Avril 6, 2018

À travers des décors boisés, le titre développé par Campo Santo propose d'incarner Henry, un jeune homme solitaire qui décide sur un coup de tête (enfin c'est qu'on aimerait nous faire croire) de devenir garde-forestier. Un jour, un évènement étrange obligera Henry à délaisser son poste de surveillance pour pénétrer dans les environnements sauvages et inconnus, où il s'agira de progresser dans une aventure qui pourrait l'amener à approfondir ou déconstruire sa seule véritable relation sociale. Forcément, votre rôle est de surveiller les départs de feu et protéger la nature de l'État du Wyoming.

Compte tenu du style visuel et du jeu, son adaptation sur la Nintendo Switch n'est donc pas une surprise et devrait conserver la majorité des éléments des autres versions.

L'équipe de Campo Santo a également donné quelques informations supplémentaires sur cette nouvelle version Switch, indiquant qu'elle s'est attelée à retravailler la technique du jeu pour améliorer les chargements et la réactivité générale. Donc incessamment sous peu.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL