Partagez vos photos 360 degrés et vos vidéos HD avec Messenger

Alain Brian
Avril 4, 2018

Tu peux ensuite envoyer la photo via Messenger. L'occasion de faire vivre vos aventures à vos proches avec une meilleure qualité et une vision immersive. Facebook ajoute que le support des photos à 360 degrés est proposé dès maintenant dans le monde entier, là où le support des vidéos en HD en seulement disponible dans les pays suivants pour l'instant: Australie, Belgique, Canada, Danemark, Finlande, France, Hong Kong, Japon, Pays-Bas, Norvège, Roumanie, Singapour, Corée du Sud, Suède, Suisse, Taiwan, Royaume-Uni et États-Unis.

C'est pour cela que dès aujourd'hui, il est possible de partager des photos 360° et des vidéos HD. Pour diffuser une photo 360 degrés dans Messenger, il faut utiliser la fonction panorama de l'application appareil photo sur le smartphone ou réaliser une prise de vue en 360 degrés avec une application tierce ou d'un appareil dédié. L'application se charge de tout pour la convertir automatiquement et la rendre visible au format 360°.

Pour le partage des vidéos HD, on peut le faire soit depuis une vidéo enregistrée préalablement sur le mobile, issue du fil d'actualité ou les partager d'une conversation Messenger à une autre. Ces deux options ludiques permettent de partager photos et vidéos avec la même qualité que celle de votre appareil photo. Il suffit d'effectuer la mise à jour.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL