PSG: Tuchel travaille sur les contours de son effectif

Solenn Plantier
Avril 10, 2018

Thomas Tuchel est un des entraineurs les plus reconnus d'Europe pour son amour du football et sa campagne européenne avec Dortmund la saison passée. Le technicien travaillerait déjà sur les contours de sa future équipe.

Si Unai Emery assure qu'il n'a pas encore évoqué son avenir avec les dirigeants parisiens, son aventure dans la capitale va bien prendre fin le 30 juin prochain, au terme de son contrat de deux années.

Le média allemand SportBuzzer confirme les informations des dernières semaines outre-Rhin: Thomas Tuchel va bien s'engager pour deux ans avec le PSG, plus une année en option. Le quotidien croit également savoir qu'Henrique est critiqué, en interne, pour son manque d'action en ce qui concerne la réorganisation du centre de formation.

Toujours selon le média, l'accord serait rendu officiel une fois acquis le titre de champion de France du Paris Saint-Germain. Et Tuchel aurait quant à lui choisi de privilégier Paris, plutôt que le Bayern, Chelsea, Tottenham ou encore Arsenal.

A noter que l'international allemand Julian Draxler ferait partie intégrante des plans de Tuchel. Ce qui pourrait intervenir dès dimanche, lors du PSG-Monaco de la 33 journée de Ligue 1. Son palmarès? Une Coupe d'Allemagne, remportée en 2017 avec le Borussia.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL