Rainbow Six Siege passe le cap des 30 millions de joueurs !

Alain Brian
Avril 13, 2018

Ubisoft a annoncé un nouveau record de 30 millions de joueurs pour Rainbow Six: Siege. Depuis l'apparition de l'Opération Chimera disponible depuis le début de l'année, le nombre de joueurs sur le jeu n'a cessé d'augmenter, sa popularité a grandi et le jeu reste très actif sur la scène de l'esport avec de nombreuses compétitions comme le Six Invitational qui s'était déroulé en février à Montréal ou encore la Pro League mise en place pour sa troisième saison à partir de juin 2018 jusqu'en mai 2019.

Ce sont en effet 6,2 millions d'heures qui ont été visionnées pendant le Six Invitationnal 2018, pour un total de 321.000 spectateurs en simultanée.

Ce chiffre est encore plus impressionnant quand on sait qu'en août 2017, le jeu n'accueillait que 20 millions de joueurs. Il s'agit d'une saison de transition puisque les saisons ne sont plus de trois mois: chaque Année est maintenant composée de deux saisons de Pro League de six mois.

"Au nom de l'équipe, nous voulions remercier chaque membre de notre communauté pour son soutien indéfectible car nos joueurs sont l'élément le plus important de notre jeu". Deux équipes seront retenues pour chaque région du monde concernées: Europe, Asie-Pacifique, Amérique Latine & Amérique du Nord. Le chiffre du jour concerne cette fois Tom Clancy's Rainbow Six Siege. "Nous sommes extrêmement fiers davoir atteint ce cap et nous continuerons à faire tout notre possible pour convaincre chaque nouvelle personne qui déciderait de se lancer dans laventure Rainbow Six Siege ". "Pour sa première édition, le Six Major sera organisé à Paris".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL