Rihanna dans le nouveau trailer de Ocean's 8 ! [Bande-annonce]

Pierre Vaugeois
Avril 13, 2018

Et après un premier trailer en septembre dernier, Ocean's 8 se dévoile dans une seconde bande-annonce disponible qu'en anglais pour le moment.

Si tout le monde a actuellement les yeux rivés vers La Casa de Papel, d'autres braqueurs auront bientôt notre attention.

Contrairement à ce que laisse penser son titre, Ocean's 8 n'est que le troisième film de la saga, un spin-off à la trilogie originelle qui a débuté avec Ocean's Eleven.

Pendant cinq ans, huit mois et douze jours, soit pendant sa peine de prison, Debbie Ocean a planifié ce braquage exceptionnel comme l'avait fait son frère, Danny Ocean (George Clooney). On remarque en tout cas que le casting a l'air de s'en donner à cœur joie. Et pour cause, seront réunies: Sandra Bullock, Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Anne Hathaway, Sarah Paulson, Mindy Kaling, Nora Num et même la chanteuse Rihanna. Dans cette bande-annonce haletante, on découvre ces femmes qui constituent un gang de braqueuses de choc, décidées à faire le casse du siècle, tout comme Brad Pitt et George Clooney avant elles dans les précédents volets.

La sœur de Danny Ocean, Debbie, rassemble les talents d'une équipe de pros de l'arnaque pour voler un collier estimé à 150 millions de dollars pendant le très prisé Met Ball de New York et ainsi réaliser le plus gros coup jamais orchestré par les Oceans'. En pleine période où le féminisme est un sujet important, Ocean's 8 arrive à point nommé.

Le film arrivera le 13 juin sur nos écrans, juste avant l'été.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL