Samsung lance un smartphone sans Internet

Alain Brian
Avril 13, 2018

La firme coréenne vient en effet de lancer un nouveau smartphone qui en fait moins puisqu'il ne permet aucun accès à Internet, le Galaxy J2 Pro.

Le dernier smartphone de Samsung est disponible dans les magasins. Mais cela permettrait à Samsung de différencier un peu plus le téléphone du Galaxy S9+ (qui est équipé d'un écran de 6,2 pouces). Le Galaxy S9 s'en sort d'ailleurs avec un A+ comme note, détrônant ainsi l'iPhone X. Toutefois, la différence avec la dalle du Galaxy S9 n'est pas considérable.

En terme de configuration, l'appareil possède tout de même un écran 5 pouces Super AMOLED QHD, un processeur 1,4 Ghz accompagné de 1,5 Go de RAM, un stockage de 16 Go extensible avec une carte microSD, une batterie de 2600 mAh. Une caméra de 8 mégapixels située à l'avant est complétée de deux caméras de 12 mégapixels chacune à l'arrière.

Cela ne représente pas un énorme changement comparé à son prédécesseur le Galaxy Note 8 qui affiche une diagonale de 6,3 pouces. Les photos mises en ligne sur le site de TENAA aujourd'hui nous permettent de le savoir pertinemment.

Ce smartphone est un appareil d'entrée de gamme. Le capteur d'empreintes digitales est de forme carrée et non plus rectangulaire. tout comme sur l'iPhone X! Le fait que le fabricant ait attendu d'avoir l'autorisation de TENAA avant de faire une annonce pourrait être signe de ses inquiétudes quant à la faisabilité d'une telle mise sur le marché, étant donné la panoplie de brevets qui protègent le design de l'iPhone.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL