Shinobi Striker s'offre une bêta ouverte — Naruto to Boruto

Pierre Vaugeois
Avril 17, 2018

C'est par le biais de Namco Bandaï que l'on en apprend plus sur le prochain jeu de la franchise Naruto: "Naruto to Boruto: Shinobi Striker". D'ailleurs on a même le droit à une vidéo de Niino Noriaki, Game Producer chez Bandai Namco, qui nous livre quelques informations au sujet de cette phase de test qui démarrera à la fin du mois de juillet ou au début du mois d'août, uniquement sur PS4.

Sarada sera un personnage polyvalent, car elle permettra de soigner ses coéquipiers, mais aussi d'utiliser la technique des shurikens Uchiwa: Mousson.

Dans le jeu, deux personnages jouables ont été dévoilés: Sarada et Mitsuki.

Quant à Mitsuki, il sera plutôt utile en défense avec son mode ermite qui améliorera ses capacités, mais l'obligera à se passer de son Ninjutsu. Il apprendra aux joueurs tout ce qu'il y a à savoir concernant les Ninjutsu et les techniques secrètes. Ce stage est particulièrement adapté pour les débutants car il est assez simple à maitriser. Pour rappel, Naruto to Boruto: Shinobi Striker sera disponible dans le courant de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL