Solo : A Star Wars Story : en avant-première au Festival de Cannes !

Pierre Vaugeois
Avril 6, 2018

Dans notre dernier article qui revenait sur les probables films présents à Cannes, nous émettions l'hypothèse que Solo: A Star Wars Story pourrait débarquer en terres cannoises.

Ce ne serait en tout cas pas la première fois qu'un volet de la franchise Star Wars se dévoilerait du palais des festivals.

La publication affirme en tout cas que la projection est prévue le 15 mai, tandis que le film est attendu en salle le 23 mai en France et deux jours plus tard dans le reste du monde. En effet, ce n'est pas du tout le genre de film auquel on s'attend à voir en avant-première lors de cet évènement qui se déroule chaque année dans le sud de la France. George Lucas, son créateur, y avait présenté "L'Attaque des Clones" en 2002 et "La Revanche des Sith", en 2005.

Pour rappel, Solo: A Star Wars Story va évoquer la jeunesse du personnage de Han Solo qui a été incarné par Harrison Ford dans les épisodes IV, V, VI et VII. Nous retrouverons également au casting Emilia Clarke, Woody Harrelson, Paul Bettany et Thandie Newton.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL