Son accouchement serait IMMINENT — Kate regagne Londres

Pierre Vaugeois
Avril 20, 2018

Un petit séjour en famille avant de donner naissance au troisième enfant du couple.

Nous sommes dans la dernière ligne droite! Kate est, en effet, rentrée à Londres. La duchesse de Cambridge a été vue pour la dernière fois en public en compagnie de Sa Majesté à l'occasion de la messe de Pâques, dimanche 1er avril, au château de Windsor.

Avant son grand retour au palais de Kensington, selon les informations du magazine anglais "Hello", la duchesse de Cambridge a passé quelques jours chez ses parents, dans leur maison dans le Berkshire à Bucklebury où elle a grandi. Son retour dans la capitale britannique est donc pris comme un signe. Elle a pu ainsi fêter Pâques en famille, avec ses deux enfants le prince George et la princesse Charlotte qui ont eu droit à la traditionnelle " chasse aux œufs", à en croire la publication. En cause: une petite confidence lâchée dans la presse par une correspondante de la famille royale.

"Je suis certaine que Kate pourra profiter de quelques moments de calme, avant de devenir mère de trois enfants", poursuit-elle. Le "royal baby number 3" est attendu pour la fin du mois d'avril.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL