Sony Xperia XZ2 Premium officiel

Alain Brian
Avril 17, 2018

Des profondeurs des problèmes économiques qu'elle connaît, Sony officialise le Xperia XZ2 Premium.

Sony vient d'annoncer officiellement le Xperia XZ2 Premium, un flagship bénéficiant d'un écran 4K HDR, du Snapdragon 845 et d'un double capteur photo.

Sony Mobile annonce que ses capteurs peuvent grimper jusqu'à une sensibilité de 51200 ISO exploitable grâce à un nouvel ISP (Image Signal Processor), et à 12800 ISO en vidéo, pour des photos de qualité même en faible luminosité.

Une mise à jour pour Sony En effet la gamme de smartphone de la marque se retrouvait un peu en rade.

En ce qui concerne la partie photo, on retrouve un double APN de 19 mégapixels RVB (f/1,8) et de 12 mégapixels monochrome ouvrant à f/1,6, ainsi qu'un capteur frontal de 13 mégapixels.

L'écran est un 5.8 pouces avec une résolution de 2160 x 3840 pixels mais il n'est pas panoramique (ce qui certes moins esthétique mais plus impressionnant d'un point de vue technique). Il est aussi doté d'un processeur Snapdragon 845 couplé à 6 Go de mémoire vive.

Le smartphone devrait arriver pendant l'été 2018, il sera apparemment disponible en deux couleurs: le Noir chromé et l'argenté chromé. Le prix du smartphone n'est pas mentionné non plus, mais il faut s'attendre à ce qu'il soit aux alentours de 900 €.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL