The Walking Dead : l'épisode final devrait clore l'histoire des huit premières saisons

Pierre Vaugeois
Avril 12, 2018

Déjà parce que notre Simon va pouvoir retrouver un peu de santé mentale, mais aussi parce que cette pause va apporter de gros changements à la série.

Suite au court teaser de Overkill's The Walking Dead, diffusé en début de semaine, 505 Games et Overkill Software ont profité de l'émission Inside Xbox de Microsoft pour dévoiler un nouveau trailer du jeu qui nous apprend plus sur Maya, l'un des quatre personnages jouables. C'est le triste constat que sont obligés de faire les créateurs de la série et la chaîne AMC face à l'inquiétante baisse d'audience actuelle. Pas si sûr. le showrunner de la série de morts-vivants Scott Gimple avoue ne pas être inquiet de la fuite des fans.

Allez, un dernier petit effort. Angela Kang, les scénaristes et moi-même avons toujours pensé que ce serait la conclusion des huit premières saisons. En effet, Scott Gimple promet que tous les personnages et leur perspective seront abordés dans cet épisode légèrement prolongés et cela pas seulement dans la bataille. La série sera comme une toute nouvelle série dès la saison prochaine avec une narration toute neuve et plus ample. C'est quelque chose que j'attendais bien avant d'en arriver à la saison 8. Et donc il y avait juste une certaine tension dans l'air à l'approche de cette conclusion. C'était un accomplissement bizarre pour tout le monde.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL