Tinder et Manchester City signent un partenariat

Alain Brian
Avril 5, 2018

La célèbre application de rencontres et le leader de Premier League ont annoncé un partenariat pluriannuel d'un montant de plusieurs millions d'euros, mais dont la somme exacte n'a pas été révélée.

Pour lancer médiatiquement ce partenariat, un ballon dirigeable aux couleurs de Tinder et du club a flotté ce matin dans le ciel de Manchester, à quelques jours du derby contre Manchester United qui aura lieu samedi 7 avril. Manchester City évoque sur son site un accord sur plusieurs années avec les Citizens et les médias parlent d'un gros contrat à plusieurs millions de livres.

Sur Facebook ou encore Twitter, Tinder s'est également mis aux couleurs (le bleu) de Manchester City. Ce n'est pas la première expérience dans le football pour Tinder puisque l'application présente dans 200 pays a déjà signé un deal mineur avec le Napoli l'année dernière. Tinder a choisi son camp, mais jusqu'au foot, un match ne se gagne pas à coups de " swipe right ". Ils ont clairement fait savoir qu'ils aiment le sport, en particulier le football. "Ensemble, nous avons une excellente occasion d'explorer de nouveaux liens entre les supporters de football et Tinder, pour créer encore plus de connexions d'une manière innovante, amusante et créative". Nous pensons que ce sera parfait pour Tinder et pour City.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL