Trump ignorait le paiement à l'actrice X

Claudine Rigal
Avril 6, 2018

Donald Trump a déclaré qu'il n'était pas au courant du versement de la somme par son avocat à Stormy Daniels. Stormy Daniels affirme avoir eu une liaison avec le magnat de l'immobilier en 2006 et 2007. " Non ", a-t-il répondu, interrogé par des journalistes à bord de l'avion présidentiel Air Force One. Michael est mon avocat.

Le patron de la Maison-Blanche a également indiqué qu'il ignorait également d'où venaient les 130 000 dollars transmis par Michael Cohen à Stephanie Clifford - vrai nom de l'actrice - en vertu d'un accord signé quelques jours avant l'élection présidentielle de 2016. "Il faut demander à Michael", a simplement répondu le milliardaire qui s'exprimait pour la première fois directement sur ce dossier. A l'époque, Donald Trump était déjà marié avec Melania. Elle a confirmé les relations sexuelles et avoir été payée pour garder le silence.

Stormy Daniels a déposé un recours en justice début mars contre le président américain, pour faire invalider l'accord de confidentialité conclu avec lui en novembre 2016, au motif que le milliardaire n'a pas personnellement posé sa signature sur le document. Une procédure judiciaire est en cours devant un tribunal fédéral de Californie.

L'avocat de l'actrice pornographique a immédiatement réagi aux propos présidentiels, mettant en doute sa sincérité.

Le Président américain affirme ne pas savoir de quelle source son avocat Michael Cohen a obtenu l'argent nécessaire pour effectuer le prétendu versement à la star du X Stormy Daniels, tout en refusant de répondre à la question de savoir s'il n'avait jamais mis en place une caisse noire en prévision de telles dépenses, relate le journal The Straits Times. "Comme l'histoire nous l'apprend, une chose est de tenir des propos trompeurs face à la presse, une autre est de la faire sous serment " a-t-il poursuivi.

We very much look forward to testing the truthfulness of Mr. Trump's feigned lack of knowledge concerning the $130k payment as stated on Air Force One.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL