Un appareil destiné à la voiture en vue — Spotify

Alain Brian
Avril 11, 2018

Spotify tiendra une conférence de presse un peu particulière à New York le 24 avril prochain. Cependant, quelques bruits de couloir laissent entendre que Spotify pourrait lancer son premier appareil électronique, en l'occurence un lecteur musical que l'on commande à la voix destiné au streaming audio en voiture. L'accessoire pourrait disposer de son écran entièrement dédié à Spotify et d'une fonctionnalité de contrôle vocal.

A l'appui de cette théorie, les publicités reçues en février dernier par plusieurs utilisateurs américains de Spotify. Le dispositif serait ainsi facturé 12,99€ par mois avec un engagement d'un an.

Une connexion 4G pour le Spotify Car Player?

Une image, elle identique, accompagnait ces différents messages commerciaux: celui d'un appareil de forme ronde, cerclé du vert Spotify, capable d'afficher des messages en son milieu, avec deux boutons latéraux physiques pour contrôler la navigation et passer en mode shuffle.

Un autre client affirme avoir reçu une offre à 14,99 $/mois qui pourrait inclure l'accès à l'assistant d'Amazon, Alexa. Dans un autre cas, le client estime que Spotify prévoit un abonnement 4G intégré autonome, de manière à ce que son appareil fonctionne sans smartphone. Spotify refuse pour l'heure de confirmer tout ou partie de ces informations, mais l'on sait que la compagnie cherche depuis un moment des ingénieurs pour des projets hardware.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL