Une partie de son capital serait passé inaperçu — Laeticia Hallyday

Pierre Vaugeois
Avril 21, 2018

Sauf qu'à en croire l'avocat de Laeticia Hallyday, contacté ce lundi par l'AFP, son collègue défendant les intérêts de Laura Smet ne l'aurait jamais contacté à ce sujet: "Nous n'avons reçu aucun courrier et Leaticia n'a reçu aucun appel de la part de Laura ou David" a indiqué Me Amir-Aslani.

Arrivées sur l'île de Saint-Barthélemy pour des vacances de Pâques qu'elles espèrent reposantes, Laeticia Hallyday et ses filles ont rouvert la grande villa de rêve où elles ont passé de si bon moments en famille avec Johnny.

Malgré quelques attaques au clan adverse, Maître Ravanas concluait alors sur une note positive. L'émotion était intense et Laeticia a été secouée de longs sanglots, soutenue par ses deux petites filles. "Je forme le voeux que pour le 15 juin prochain nous ayons réussi à trouver, dans le respect des droits de chacun, un point d'équilibre et que nous ayons pu régler la succession de Johnny Hallyday". Celui-ci aurait toutefois précisé que Laeticia Hallyday ne serait "pas opposée de facto à une conciliation".

Estelle Lefébure s'éclate à Saint-Barth Un autre membre de la famille Hallyday, l'ex-femme de David, Estelle Lefébure a aussi montré qu'elle était à Saint-Barth où elle goûte à l'ivresse de la plongée sous-marine en bonne compagnie, elle pris la pose aux côtés des deux gérants du club de plongée "Splash Splash Marine", Hilaire Dufournier et Stephan Poujol.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL