Une saison 3 pour Marvel's Jessica Jones sur Netflix

Pierre Vaugeois
Avril 15, 2018

Une décision qui fait plaisir tant la série brille par ses qualités, mais qui n'étonne pas. Netflix vient en effet de confirmer qu'une troisième saison de Jessica Jones est d'ores et déjà programmée.

Quelques semaines après le lancement de la saison 2, Netflix vient de donner le feu vert pour une saison 3 de Jessica Jones.

Disney se prépare à lancer son propre service de streaming aux États-Unis et à retirer ses films Marvel du catalogue Netflix. Jessica Jones est une "super-heroine" dotée d'une force et d'une résistance supérieure. Après avoir été mentalement contrôlée par Kilgrave pendant plusieurs mois, et poussée à subir et commettre l'insoutenable, elle décide de décrocher et devenir détective privée. Luke Cage, Daredevil ou encore Iron Fist appartiennent au même univers. Si pour le moment aucune info concernant l'intrigue de la saison 3 n'a été communiquée, cette annonce sera ravir les amateurs de super-héros.

Netflix n'est pas prêt de dire au revoir à ses séries Marvel actuelles, qui risquent bel et bien d'être les dernières du genre proposées par la plateforme.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL