Warhammer 40000 Inquisitor - Martyr : Repoussé de quelques semaines !

Alain Brian
Avril 20, 2018

C'est via un communiqué de presse que Maximum Games annonce aujourd'hui le report de Warhammer Inquisitor - Martyr. Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr sortira en simultané sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 5 juin.

Afin de pouvoir proposer aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible et de garantir un gameplay sans faille, la date de sortie du jeu sera repoussée de quelques semaines. Gros challenge pour l'équipe puisqu'il s'agit du premier Action RPG dans l'univers de Warhammer 40.000.

Ce nouvel opus vous met dans la peau d'un Inquisiteur sur le secteur de Caligari, un endroit rempli de mutants et de monstres du Chaos. Le jeu, jouable en mode coopératif solo ou en ligne avec jusqu'à 4 joueurs, permet de progresser dans un univers persistant via de nombreuses missions aux objectifs variés. Chacune aura des compétences spécifiques et sera customisable. Ils se battront dans des environnements destructibles qui utilisent un système de couverture unique dans ce type de jeu et doivent survivre à des batailles à la fois tactiques et brutales.

Attention cependant, il semblerait que la langue française ne soit pas prise en charge pour le moment sur cette version.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL