Yassine Benzia balance sur ses coéquipiers pas impliqués — LOSC

Solenn Plantier
Avril 15, 2018

Très mal classé en Ligue 1 et menacé par la relégation, Lille, avant-dernier au classement, va connaitre une fin de saison éprouvante et difficile.

Avant de recevoir l'EA Guingamp ce samedi et après une série de neuf matchs sans victoire en Championnat, le LOSC se retrouve dos au mur. D'autant plus que certains joueurs ne disposent pas d'un niveau d'implication suffisant comme l'affirme Yassine Benzia dans L'Equipe: " Bien sûr, ça me heurte.

Pour l'ancien Lyonnais, ses coéquipiers doivent montrer davantage d'envie collective et avoir le comportement adéquat pour rêver de maintien: " On ne va pas se mentir: tout le monde n'est pas impliqué. Avec le coach, on essaye de trouver des leviers.

"Le coach a sûrement vu des joueurs pleurer". Ou à leur envie personnelle. Au détriment du talent, seuls compteront les joueurs mobilisés. Mais il faut créer un groupe le plus vit possible pour s'en sortir.

Une tentative d'électrochoc à double tranchant: soit les joueurs visés se réveillent soit l'ambiance du vestiaire risque de prendre encore une claque dans les dents.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL