80 millions de jeux vendus pour Gran Turismo

Alain Brian
Mai 11, 2018

Le total de la franchise Gran Turismo était en effet de 77 millions d'exemplaires distribués dans le monde au 31 septembre 2017, comme l'indique encore le site officiel du studio Polyphony Digital. En revanche, Sony Intertactive Entertainement n'a pas communiqué les résultats individuels pour Gran Turismo Sport, même s'il semble que cet épisode a dépassé les 3 millions d'unités.

Il est difficile d'imaginer que 80,4 millions de copies de Gran Turismo ont été jouées au cours des 20 ans d'existence de la franchise. Cela me rend réellement heureux de penser à l'immense temps de jeu sur nos titres. Je voudrais exprimer mes sincères remerciements à la communauté, mais aussi à nos amis et nos supporters dans l'industrie automobile. Nous souhaitons poursuivre nos efforts pour parvenir à la meilleure expression possible et à la création de voitures et de décors, tout en proposant le plus haut niveau d'excitation et de plaisir à travers la course dans les années à venir.

En marge de cette annonce, Sony rappelle que le Championnat Gran Turismo FIA 2018 débute cette semaine en parallèle des 24h de Nürburgring, le circuit allemand constituant la première étape de la compétition. Pour les intéressés, les épreuves pourront être suivies les 11 et 12 mai, à 15 et 22 heures, sur Youtube et Twitch.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL