Angélique Etienne, journaliste de France 2 fait un malaise en direct — Vidéo

Pierre Vaugeois
Mai 11, 2018

C'est un moment qu'Angélique Étienne risque de ne pas oublier de sitôt. Correspondante pour le Grand Est, la journaliste a été victime d'un léger malaise en direct.

La journaliste Angélique Etienne a été victime d'un malaise pendant son duplex sur le JT de France 2 présenté par Nathanaël de Rincquesen. "France 2 a préféré ensuite interrompre le duplex et passer au sujet suivant". "Une conférence de presse que la famille souhaite la plus digne possible face à...", a-t-elle commencé. En duplex de Strasbourg pour traiter l'actualité sur la mort de Naomi Musenga, cette jeune maman décédée sans être prise en charge et après avoir subi les moqueries des opérateurs du SAMU, la journaliste perd le fil de son texte et se sent mal. Le souffle court, les paupières lourdes et titubante, Angélique Etienne a visiblement été prise d'un malaise.

En plateau, Nathanël de Rincquesen a repris l'antenne en disant: "On vous retrouvera dans un instant" puis a lancé un autre sujet. Elle se repose et tout va bien!

Le présentateur Nathanaël de Rincquesen reprend aussitôt la main et décide de poursuivre le journal sans un mot pour cette scène que viennent de vivre les téléspectateurs en direct. "(...) Angélique est une super journaliste!", a-t-il écrit sur Twitter. Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien, touchants et bienveillants.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL