Apple Music : déjà 50 millions d'abonnés

Alain Brian
Mai 16, 2018

On ne peut pas dire que ce président ne tient pas ses engagements, car en mars dernier Donald Trump, à taxé les importations d'acier et d' aluminium de respectivement 25 % et 10 %.

Au cours de l'interview "The David Rubenstein Show: Peer-to-Peer Conversations", Tim Cook est revenu sur des sujets politiques et commerciaux, donnant là un bref aperçu de son entretien à la Maison Blanche.

Tim Cook officialise alors les efforts d'Apple dans la production de contenu vidéo. Donald Trump n'aime pas réellement ce programme mis en place par son prédécesseur Barack Obama.

À Bloomberg, Tim Cook a déclaré qu'Apple Music a désormais plus de 50 millions de clients dans le monde, qui sont abonnés ou qui passent par la période d'essai gratuite de trois mois.

Le CEO d'Apple a insisté sur l'importance d'une coopération entre les États-Unis et la Chine qui serait, selon lui, bénéfique aux deux pays, alors que l'administration américaine a instauré une taxe de 25 % sur l'équivalent de 50 milliards de dollars d'importations chinoises, dont les métaux.

Bien qu'Apple fabrique la plupart de ses produits en Chine, elle n'a pas été sérieusement affectée par les tensions commerciales jusqu'à présent. Pour Tim Cook, il faut s'occuper de cette affaire "maintenant ". Répondez-nous dans les commentaires!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL