Argentine : Lionel Messi vise le dernier carré

Solenn Plantier
Mai 16, 2018

Suite à sa décision hâtive de quitter la sélection argentine en 2016 avant de revenir, Lionel Messi a déclaré avoir regretté cette décision en assurant qu'un nouvel échec au mondial en Russie ne serait pas le dénouement de son aventure avec l'Albiceleste. Je crois que, d'après ce qu'on me donne comme informations, il a la possibilité de jouer au Real Madrid.

Un Mercato bouleversé par le Real Madrid? Car il ne retournera pas au FC Barcelone, la faute à des conflits toujours existants avec la direction du club pour des histoires de gros sous.

La rumeur envoyant Neymar au Real Madrid, bien que fermement démentie par le joueur et le club parisien, n'est pas encore morte. Au grand dam de Lionel Messi apparemment, qui espère désormais ne surtout pas croiser la route de son ancien coéquipier avec la tunique merengue sur les épaules. "Même s'il est parti, il a gagné des titres importants, il a remporté la Ligue des champions, la Liga et ce serait un coup dur pour tout le monde", a ainsi confié Lionel Messi dans une interview accordée à TyC Sports. Et au niveau footballistique il rendrait le Real Madrid beaucoup plus fort que ce qu'il n'est déjà.

"Il sait déjà ce que j'en pense, je lui ai déjà dit", a ajouté Messi en riant.

A chacun son avis, mais certains sont plus écoutés que d'autres.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL