Bale inscrit un but d'anthologie en finale de la Ligue des Champions

Pierre Vaugeois
Mai 27, 2018

Dans la foulée de la victoire du Real Madrid en finale de la Ligue des champions ce samedi soir contre Liverpool, un match durant lequel il n'a pas réellement brillé, Cristiano Ronaldo a fait une sortie en direct à la télévision espagnole qui provoque déjà d'énormes remous en Espagne.

L'entraîneur français du Real Madrid est le premier coach, depuis les Italiens Fabio Capello (avec l'AC Milan en 1993, 1994 et 1995) et Marcello Lippi (avec la Juventus Turin en 1996, 1997 et 1998), à y parvenir. "Je parlerais aux supporters très rapidement".

Le Portugais va-t-il quitter le Real? Les Madrilènes ont conservé pour la deuxième fois d'affilée le trophée glané pour la première fois avec Zidane seulement six mois après son arrivée sur le banc du Real en remplacement de Rafael Benítez. C'était assez difficile mais 0-0 à la mi-temps, nous avons pu ajuster quelques choses - défendre des demi-espaces, ce que nous avons fait avant, et jouer au football. Entré en jeu à la 61e minute à la place de Isco, Gareth Bale inscrira un but d'une rapide bicyclette à la 64e minute. Il était en tout cas bien plus en forme devant les micros que sur le terrain. Les Merengue restent sur le toit de l'Europe et font tomber les records, années après années.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL