Battlefield 5 : le nom du jeu confirmé, EA révèle la date d'annonce

Pierre Vaugeois
Mai 17, 2018

Les révélations sur Battlefield 5 pourront être suivies sur les différentes plateformes spécialisées, que ce soitYouTube, Twitch, Mixer ou directement sur le site officiel du soft à venir.

Le 23 mai 2018, les membres de l'équipe de DICE accompagné du comédien américain Trevor Naoh peu connu dans nos contrées vont présenter live de révélation de Battlefield 5. Mais le prochain Battlefield se joue sur une autre ligne de front. Oskar Gabrielson, directeur de DICE Stockholm, Andreas Morell, producteur senior, Lars Gustavsson, directeur créatif et Daniel Berlin, directeur de conception, partageront avec vous leur vision de Battlefield V. DICE nous donnera un premier aperçu de ce nouveau contexte immersif. Plus de cartes, plus de modes de jeu bref les parties vont être variés et intenses.

Des instants multijoueurs jamais vus : Bien entendu, le prochain Battlefield proposera comme toujours des batailles multijoueur à grande échelle, mais Battlefield V compte bien passer à la vitesse supérieure. Des effets visuels et sonores exceptionnels Battlefield a toujours proposé des expériences immersives à couper le souffle et Battlefield V n'échappera pas à la règle. Déjà il est avancé de " superbes environnements".

EA indique parle du mode Opérations, très apprécié des joueurs: "Dans le mode Opérations de Battlefield 1 tant apprécié par la communauté, vous participez à des affrontements acharnés sur plusieurs cartes enchaînées". Le rendu sera également à l'honneur avec normalement la présentation des possibilités du moteur du jeu.

Un gameplay amélioré : Nous n'avons pas l'intention de gâcher la surprise, mais sachez que le nouveau chapitre de Battlefield inclut des modifications de gameplay qui ne manqueront pas de vous surprendre.

Réponse donc la semaine prochaine lors du livestream que présentera Trevor Noah, l'animateur du Daily Show aux US. Nous avons donc un conseil: ne clignez pas des yeux lorsque vous regarderez le live.8. Cette légende de la télévision présentera notre live mieux que quiconque. Et cerise sur le gâteau, de nombreux le réclamaient, le retour des récits de guerre qui offriront un mode jeu solo profond et captivant. DICE promet un nouveau contexte et de nouveaux modes de jeux multi.

Les joueurs avaient découvert la semaine dernière via des easters eggs dans un Battlefield 1 l'adresse d'un site qui pointait vers une date (le 23 mai) avec comme commentaire: " plus jamais comme avant ". Votre tableau est-il couvert de caractères en morse? Étiez-vous proche de la vérité de Battlefield V ?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL