Bigben Interactive s'offre Cyanide pour 20 M EUR — Jeux vidéo

Alain Brian
Mai 15, 2018

Avec le rachat de Cyanide, il compte se renforcer dans les jeux à moyen budget (AA) avec de nouveaux registres comme les jeux de tir ou les jeux de gestion. Le studio poursuivra par ailleurs ses collaborations avec d'autres éditeurs pour lesquels il réalise actuellement des développements.

Longtemps connu pour ses accessoires à bas prix d'une qualité pas toujours impeccable, l'entreprise Bigben Interactive s'est progressivement recentrée sur l'activité d'éditeur de jeux vidéo. Basé à Nanterre avec des antennes au Canada et en Chine, le studio est à l'origine d'un bon paquet de hits de Focus: Blood Bowl, Pro Cycling Manager, Le Tour De France, Of Orcs and Men et ses deux spinoff Styx, . Bigben est également fier d'accueillir en son sein les talents de Cyanide, l'un des studios français les plus créatifs de la filière, dont nous allons accompagner la montée en puissance sur de nouveaux projets encore plus ambitieux.

Nous sommes heureux de rejoindre le groupe BIGBEN, une référence internationale pour les joueurs dans le jeu vidéo, habité par une vision et une ambition qui correspondent totalement à notre culture et à notre objectif en terme de développement.

À la surprise générale, Bigben Interactive a annoncé le rachat de Cyanide, pour un montant de 20 millions d'euros.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL