Bruce Toussaint quitte la matinale de franceinfo

Pierre Vaugeois
Mai 14, 2018

Dans un communiqué publié ce lundi 14 mai, France 5 annonce le départ de Bruce Toussaint de la présentation de C dans l'air. Deux jours par semaine (les vendredis et samedis), en alternance avec Caroline Roux, il animait le magazine C dans l'air. La chaîne du service public a annoncé lundi que le journaliste quitterait son antenne à la fin de la saison. Le nom du remplaçant de l'animateur, qui a également officié dans C polémique entre septembre 2016 et juin 2017, n'a pas encore été communiqué par la chaîne publique.

Bruce Toussaint lors de la conférence de presse de rentrée 2017/2018 de Radio France.

Une saison et puis s'en va. Bruce Toussaint ne sera pas aux commandes de la matinale de France Info à la rentrée prochaine.

Arrivé en août 2016 sur France 5, Bruce Toussaint va tourner une nouvelle page de sa carrière. Motif? Il ne veut "plus se lever à 4h du matin", a indiqué dans un tweet Vincent Giret, le directeur de Franceinfo.

Et de continuer: "Bruce a fortement contribué au succès de notre matinale". Ce fut un plaisir de travailler avec lui, et même si je le regrette, bonne chance à lui!

Bruce Toussaint n'abandonne pas pour autant la télévision. Depuis son départ d'iTELE il y a deux ans, le présentateur avait rejoint la chaîne du groupe France Télévisions.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL