Cobra Kai : YouTube Red remet le couvert pour une deuxième saison

Alain Brian
Mai 15, 2018

La série Cobra Kai, fiction inspirée des films Karaté Kid, gros succès des années 1980 au cinéma, constitue un produit d'appel stratégique. La série de Sony Pictures Television et Overbrook Entertainment a généré plus de 20 millions de vues depuis ses débuts le 2 mai dernier. Lancée en 2015, la version payante de la plateforme vidéo de Google vient ainsi d'inaugurer la série Cobra Kai, sa première production originale d'envergure.

Pour l'occasion, Ralph Macchio, qui jouait Daniel, et William Zabka, qui incarnait Johnny, ont repris leurs anciens rôles, cette fois dans la peau de quinquagénaire qui se retrouvent à nouveau face à face.

En attendant, autant pour vous inciter à découvrir la série que de passer à la caisse, YouTube propose le visionnage gratuit et légal des deux premiers épisodes de Cobra Kai.

La plupart des grands acteurs d'internet se sont lancés dans la bataille du contenu, les plus récents étant YouTube, Apple ou Facebook, qui produisent désormais chacun leurs propres séries.

Après plusieurs effets d'annonces et quelques projets avortés, YouTube Red commence enfin à muscler son offre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL