Danny Boyle réalisera le prochain James Bond

Pierre Vaugeois
Mai 27, 2018

Si le titre, l'intrigue et la grosse majorité du casting sont inconnus, Eon Production confirme que Daniel Craig reprendra bien son rôle de 007 pour la dernière fois.

On ne sait rien de ce 25e épisode de la célèbre franchise, si ce n'est qu'il mettra une nouvelle fois en scène Daniel Craig, qui a fini par accepter de revenir après plusieurs mois de négociations (et un joli chèque au passage). À l'occasion des JO de Londres en 2012, l'acteur avait déjà croisé le chemin du réalisateur de Slumdog Millionnaire, le temps d'un caméo avec la Reine d'Angleterre.

Pour remplir cette lourde tâche, il pourra de nouveau compter sur John Hodge pour le scénario. Ce nouveau projet sera leur septième collaboration. "Ce serait stupide de ma part de vous en dire plus", a ainsi déclaré Danny Boyle.

Le nouvel opus sera distribué par Universal Pictures dans le monde, et par MGM aux États-Unis où il sortira le 8 novembre 2019, soit deux semaines après sa première diffusion au Royaume-Uni, le 25 octobre. Il travaille également sur une comédie musicale, écrite par Richard Curtis avec Lily James et Kate McKinnon.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL