Denis Brogniart s'exprime après l'arrêt du tournage — "Koh-Lanta"

Pierre Vaugeois
Mai 16, 2018

Pour rappel, l'enquête sur une possible agression sexuelle lors du tournage du jeu télévisé Koh-Lanta aux îles Fidji se poursuit: Eddy Guyot, le candidat soupçonné d'avoir agressé une autre participante, a été entendu par la police lundi lors d'une garde à vue de quelques heures, levée dans la soirée.

" Je suis rentré aujourd'hui à Paris et je voulais vous dire quelques mots".

Il a aussi expliqué que la décision prise par TF1 et la production de Koh-Lanta était la seule qui s'imposait: " Je voulais vous dire aussi que dès que j'ai été prévenu de la situation, au petit matin du 5ème jour, j'ai très vite compris que je ne pourrai pas continuer à présenter cette saison.

Dans une vidéo postée sur son compte Twitter mardi soir, Denis Brogniart explique qu'il était "impossible de poursuivre ce programme familial". " J'ai une pensée pour tous les aventuriers de cette saison qui s'est arrêtée". Et je vous le dis, sans prendre position sur les faits. Ils avaient commencé leur Koh-Lanta, cette aventure dont ils rêvaient, je les ai rencontrés tous au moment où la mauvaise nouvelle leur a été annoncée et je vous laisse imaginer leur immense déception et leur grande tristesse.

" La décision de la production de suspendre l'émission a été partagée par tous (...) Enfin je voudrais m'adresser à vous, chers téléspectateurs fidèles de Koh-Lanta, depuis 17 ans".

Et d'ajouter: "il n'y avait pas d'autre solution" que de stopper le tournage. Un grand merci du fond du coeur à tous ceux, nombreux, qui m'ont envoyé des messages chaleureux, notamment vous les anciens candidats de Koh-Lanta. " Mais alors que des rumeurs affirmaient que ce tragique événement pourrait bien signer la fin du programme, Denis Brogniart affirme le contraire: " Koh-Lanta reviendra bientôt sur TF1 ".

Nous vous proposons de visionner la vidéo.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL