Denis Brogniart s'exprime — "Koh-Lanta" annulé

Pierre Vaugeois
Mai 26, 2018

C'est au terme d'une finale riche en suspense que le gagnant de ce "Combat des héros " s'est imposé. Chaque membre composant le jury final a voté, et c'est à une seule voix près que la victoire s'est jouée... en faveur de Clémence, qui avait déjà remporté le jeu en 2005. Pas de quoi l'effrayer plus que ça.

Beaucoup se posent la question et à l'occasion d'une interview pour TV Mag, Pascal a répondu aux accusations de tricheries de la part de Gilles Verdez, qui a affirmé mardi soir que les quatre finalistes avaient fait " un pacte " et qu'ils allaient quoiqu'il arrive se partager l'argent promis au vainqueur. Me parler de pacte financier, c'est bien mal me connaître. Après 1h20, elle est finalement tombée sur un poignard lui assurant sa place sur les mythiques poteaux.

Pascal a choisi Clémence, très appréciée des autres candidats.

Au cours de la soirée, les fidèles de "Koh-Lanta" ont pu voir Jérémy remporter l'épreuve d'orientation puis s'incliner face à Pascal et Clémence lors des poteaux. "Koh-Lanta ne s'arrête pas", a-t-il tonné.

Cette édition de "Koh-Lanta: le retour des héros" a été mouvementée et a donné des sueurs froides à la production de l'émission. "Je voulais effacer cette frustration après ma deuxième aventure qui s'est arrêtée trop tôt. Avec du recul, j'ai trouvé que je n'avais pas tout essayé pour aller le plus loin possible", a-t-elle avoué.

Redoutée pour ses qualités sportives, la mère de famille a su faire preuve de détermination tout en restant discrète. Fidèle à elle-même, elle a puisé dans ses précédentes expériences pour avancer au fil du jeu. Denis Brogniart, en homme sage qu'il est, a pris la parole ce mercredi 23 mai pour éclaircir la situation.

La jeune femme, maman de deux enfants et compagne du Saint-lois, conseiller départemental de la Manche et producteur de musique, Mathieu Johann, a été saluée par ses compagnons d'aventure pour son courage, sa force et sa loyauté.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL