Elle revient — NES CLASSIC MINI

Alain Brian
Mai 14, 2018

Nintendo fait faire des heureux parmi les nostalgiques: la firme japonaise vient de confirmer le retour de sa NES Classic Mini dans les rayons à partir du 29 juin prochain. En effet, lancée fin 2016, cette réédition de la mythique console 8 bits de notre enfance avait connu un succès surprise impressionnant, suffisant en tout cas pour faire rapidement fondre les stocks prévus par le groupe nippon.

Heureusement, ceux qui n'ont pas eu la chance de s'offrir la NES Classic Mini, et qui ont su résister à l'appel de vendeurs un brin malhonnêtes, vont avoir une seconde chance dès le 29 juin prochain. Bonne nouvelle encore, Nintendo confirme que la NES Classic Mini sera en stock jusqu'à la fin de l'année, ce qui semble indiquer que le fabricant a cette fois anticipé des volumes de production suffisants, du moins on l'espère... Vous pouvez retrouver la liste complète des jeux sur Manga Mag!

Peut-être pour éviter que ses produits ne se concurrencent entre eux, Nintendo a déclaré la semaine dernière au site Kotaku que la Console virtuelle, qui permet de jouer à des jeux de ses anciennes consoles sur les plus récentes (la Wii, la 3DS et la Wii U), ne devrait pas voir le jour sur sa dernière machine, la Nintendo Switch. Bref, les grands classiques de l'ère 8 bits de chez Nintendo.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL