Festival de Cannes 2018

Pierre Vaugeois
Mai 14, 2018

Durant ce dîner caritatif, la compagne de Nicolas Sarkozy a croisé diverses personnalités de la mode telles que Kendall Jenner ou encore Bella Hadid.

Depuis le 8 mai dernier, les plus grandes stars internationales défilent chaque jour sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Dans une longue robe blanche décolletée de chez Dior, la chanteuse a fait sensation.

Pour ne pas être confondue avec sa soeur Gigi qui a un an et demi de plus qu'elle, Bella Hadid, a fait le choix à l'âge de 16 ans, avant d'entamer sa carrière de mannequin, de se teindre les cheveux en brun. À l'issue de la projection, elle a ensuite participé au défilé exceptionnel Fashion for Relief, organisé par sa grande copine Naomi Campbell et dont les bénéfices sont reversés à Save the Children et Time's Up.

Carla et Bella: de la même famille? Elles n'ont donc pas manqué de prendre la pose ensemble et Carla Bruni qui a posté le cliché sur son compte Instagram s'est amusée en légende en écrivant "Est-ce que j'ai une fille cachée?" "Je dirai plutôt que vous êtes soeurs!". Ce à quoi Carla Bruni a répondu: "Ta Bella me ressemble exactement mais ma fille Giulia - blonde avec les yeux verts - te ressemble!"

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL