Forfait B&YOU 50 Go à 4.99 euros — Bouygues Telecom

Xavier Trudeau
Mai 27, 2018

SFR et Syma sont aussi sur les rangs.

Bouygues Telecom a décidé de relancer une série spéciale concernant son forfait B&You 50 Go à 4,99 euros au lieu de 24,99 euros jusqu'au 25 mai.

L'offre B&You 50 Go de Bouygues comprend les appels illimités vers les mobiles et les fixes (en France métropolitaine et les DOM), les SMS et MSS illimités (en France métropolitaine), les SMS illimités (vers les DOM) et 50 Go de DATA internet par mois dont 5 Go utilisable en Europe et dans les DOM.

Cette offre a donc démarré hier soir et se termine, comme celle de Free Mobile, le 25 mai. Elle est destinée aux nouveaux clients qui souhaitent s'abonner chez Bouygues. Du côté de Bouygues, le forfait B&You avec 50 Go data en 4G passe à 4,99 euros par mois contre 24,99 euros habituellement facturés. Il est, en effet valable sans condition de durée. Il s'agit d'un forfait sans engagement, ce qui signifie que vous pourrez à nouveau changer d'opérateur à la fin de la période initiale de douze mois.

Une promotion choc est aussi en cours chez Syma, cet opérateur virtuel (MVNO) qui ne dispose pas de son propre réseau télécom. L'enveloppe de données pour Internet est de 50 Go par mois pour la France et de 5 Go pour l'Europe et les DOM.

Par rapport aux tarifs normaux de la grille B&You classique, le forfait à 50Go a donc une valeur de 24,99€ par mois, soit une réduction de 80% sur la valeur de l'abonnement pendant un an, ou plus simplement, 240€. De plus, la fabrication et l'envoi de la carte SIM sont entièrement gratuites.

Il inclut ainsi les appels illimités en France et à l'étranger, mais également les SMS et les MMS en illimité. Impossible donc, par exemple, d'envoyer des photos par la messagerie.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL