Guillermo del Toro prépare un série d'horreur pour Netflix

Pierre Vaugeois
Mai 16, 2018

Cette série d'anthologie prolonge la relation entre Guillermo del Toro et Netflix puisqu'il produit la série animée Trollhunters pour le service de streaming.

Guillermo del Toro vient de signer un nouveau partenariat avec Netflix.

Guillermo del Toro ne s'arrête pas de créer de nouveaux projets. le réalisateur, scénariste et producteur récemment oscarisé, se lance dans un nouveau projet télé avec J. Miles Dale, le producteur de son film La Forme de L'Eau.

Baptisé 10 After Midnight, le projet s'oriente vers une série d'épisodes stand alone façon Black Mirror, où Del Toro pourra dispenser son goût pour l'horreur et sélectionner les jeunes talents qui l'accompagneront sur ce projet. Aucune autre personnalité connue n'est liée à 10 After Midnight pour le moment.

Guillermo del Toro travaille depuis 2016 avec Netflix pour la production de la série d'animation Chasseurs de trolls, qui s'offre une troisième saison ce vendredi 25 mai. Il est également derrière l'adaptation plus sombre du conte Pinnocchio, le drame policier Nightmare Alley et un documentaire sur le réalisateur Michael Mann (Heat).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL