Harcelée, Pauley Perrette (Abby) révèle pourquoi elle a quitté NCIS

Pierre Vaugeois
Mai 16, 2018

Pauley Perrette a choisi de quitter la série l'an dernier, et aujourd'hui, elle révèle que son départ est lié e partie à "des agressions physiques", qu'elle aurait subi durant son expérience dans la série. Il s'agissait de l'épisode 21 de la saison 15.

"Koh-Lanta": Pas de finale en direct pour "Le Combat des héros"! Mais ce n'était rien en comparaison de ce que vient de révéler Pauley Perrette sur son compte Twitter. Dites-le à quelqu'un. " Elle a insisté sur le fait qu'elle avait attendu trop longtemps pour le faire car elle ne voulait pas baisser les bras et désirait protéger son équipe, et évoqué les " mensonges " des tabloids à son sujet et la violence de la " machine publicitaire " qui l'avait maintenu dans cet engrenage.

"Pauley Perrette ajoutait alors vouloir protéger " son équipe ", " son travail " et " tellement de monde " et se demandait: " Mais à quel prix? Je ne sais pas.

"Il y a une 'machine' qui me fait garder le silence, et qui fait circuler de fausses infos à mon sujet. En essayant de rester calme", écrit-elle encore, avant d'ajouter un mystérieux "Il l'a fait". "Plusieurs agressions physiques. Je comprends vraiment désormais", conclut-elle. Nous avons pris l'affaire au sérieux et travaillé avec elle pour trouver une solution.

Le 13 mai 2018, l'actrice âgée de 49 ans a envoyé sur le réseau social un énigmatique message: " Je refusais de me rabaisser, c'est pourquoi je n'ai jamais dit publiquement ce qui s'était passé. "Elle avait précisé que ce viol l'avait conduite à s'enfermer dans un " sentiment de culpabilité " et à se laisser " maltraiter par un homme puissant dans [son] environnement de travail ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL