Honor confirme le prix et la disponibilité du Honor 10 en France

Alain Brian
Mai 16, 2018

Ainsi, l'Honor 10 présenté ce 15 mai à Londres possède un processeur Kirin 970.

Sans surprise, le Honor 10 s'inspire clairement du Huawei P20 sorti début avril. L'appareil est par ailleurs équipé de 4 Go de mémoire vive et de 64 ou 128 Go de stockage, selon les versions. Pour la partie photo, il s'appuie sur un double capteur de 16+24 mégapixels avec une ouverture f/1.8 et sur un capteur frontal de 24 mégapixels avec une ouverture f/2.0. Pour assurer une autonomie qui devrait en principe être satisfaisante, il y a une batterie de 3400 mAh.

Au cours des années, nous voyons Honor maintenir le cap: le constructeur s'évertue, surtout depuis le fameux bleu du brillant Honor 8, à soigner le design de ses smartphones.

Que ce soient pour les "les avantages de l'IA. pour prendre des films et des photos", pour "reconnaître automatiquement plus de 500 scénarii classées dans 22 catégories" ou encore pour "effectuer des effets d'image plus poussées que ceux de l'iPhone X", George Zhao, PDG de Honor n'a pas arrêté durant sa keynote de lancement de faire l'article de son IA miraculeuse. Les coloris disponibles sont Phantom Blue, Glacier Grey et Midnight Black.

Pour le lancement de son nouveau flagship, Honor met en place une réduction de 30 euros sur sa boutique officielle avec le code promo ARH000001YKFF6EPY ce qui permet au Honor 10 de passer à 369 euros pour la version 64 et à 419 euros pour la version 128 Go. Pour les selfies, c'est capteur de 24 mégapixels que l'on retrouve en façade du Honor 10. Intégré sous le verre, ce capteur envoie des ultrasons qui pénètrent dans la peau et identifie ainsi l'empreinte de l'utilisateur. Le déverrouillage du smartphone se ferait ainsi même le doigt mouillé ou salie! Cela serait pratique si cela marche. A tester donc. En espérant aussi un déverrouillage rapide, car sur ce plan-là les smartphones de Honor sont en général performants, même en entrée de gamme (0,3 seconde pour le Honor 6X!).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL