Kanye West a payé 85.000 dollars pour cette photo

Pierre Vaugeois
Mai 27, 2018

Ce n'est pas la première fois que Kanye s'adonne à ce genre de bizarreries, le mois dernier, il avait déjà choqué son monde en annonçant que la couv' de son prochain solo serait une photo du chirurgien esthétique en charge de l'opération qui avait coûté la vie à sa mère en 2007.

Les scandales s'enchaînent ces dernières semaines pour Kanye West. Après avoir déclaré son amour à Donald Trump, l'acteur américain s'est attiré la colère des internautes en évoquant il y a quelques semaines le sujet de l'esclavage lors d'une interview pour TMZ: "On entend parler de l'esclavage qui a duré 400 ans". Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas peur de la polémique. Quelques heures plus tard, Drake a répondu avec Duppy Freestyle qui est destiné à Pusha-T...et Kanye West.

La salle de bains de Whitney Houston. Cette photo avait été capturée en secret par un membre de sa famille. Et Pusha T a fait savoir au Guardian qu'il était très satisfait: "Cette "image s'accorde très bien avec l'énergie de (son) album". Regarde cette salle de bain... Je suis sûr que celui à qui elle appartient savait où étaient les choses qu'il cherchait. Au bout du fil, West lui explique alors qu'il préfère une autre photo, mais que cette dernière n'étant pas libre de droit il lui en coûtera 85 000 dollars, ce que Pusha T refuse.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL