Koh-Lanta Le suspect présumé déjà condamné pour " agression "

Pierre Vaugeois
Mai 17, 2018

La saison 19 de Koh-Lanta ne verra jamais le jour.

Mercredi 16 mai, le parquet de Nancy (Meurthe-et-Moselle) a ouvert une information judiciaire après l'agression sexuelle supposée pendant le tournage de l'émission " Koh-Lanta ".

Candide Renard, 21 ans, a porté plainte contre Eddy Guyot, 34 ans, qu'elle accuse de l'avoir "embrassée sur la bouche avant de pratiquer des attouchements sous ses vêtements" sans son consentement. Interpellé à son retour en France par la police, l'homme de 33 ans avait été entendu puis relâché. "Il récusait les accusations portées à son encontre par la jeune femme, même s'il confirmait que la nuit des faits dénoncés, il avait dormi à côté " d'elle, a dit le procureur de la République de Nancy, François Pérain, "compétent au regard du domicile du mis en cause ".

Benjamin Castaldi a fait de nouvelles révélations sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sur C8. On interroge normalement le casier judiciaire. Il semble que Eddy ait en effet un passé chargé et compliqué avec la justice, en particulier pour des agressions. Le candidat aurait, toujours selon lui, déjà été condamné pour des faits de violence.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL