La bande-annonce du western de Jacques Audiard — Les Frères Sisters

Pierre Vaugeois
Mai 26, 2018

L'histoire de deux frères (Joaquin Phoenix et John C. Reilly), tueurs à gages de profession, qui doivent retrouver et tuer un homme (Riz Ahmed), à l'aide d'un détective (Jake Gyllenhaal).

Découvrez la bande-annonce du western de Jacques Audiard, Les Frères Sisters, prévu pour le 19 septembre 2018 dans nos salles avec un casting hollywoodien.

Situé en 1851, le récit nous fait voyager de l'Oregon à la Californie, au gré d'une intrigue à cheval entre le western pur et dur et la chronique amusée sur l'Amérique de la ruée vers l'or.

Avec cette adaptation d'un roman du Canadien Patrick deWitt paru en 2011, Jacques Audiard signe son premier film en langue anglaise. D'autres intérieurs et extérieurs furent également mis en boîte en Roumanie, pour un tournage 100 % européen. En tout cas, nous on est bien bien emballés par la bande-annonce. Un film d'Audiard aux Oscars, ça aurait de la gueule, non?

Le far west peut commencer à trembler: Les frères Sisters déboulera dans les salles le 19 septembre, à grands coups de Colt.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL