La règle beauté à laquelle Meghan Markle va désormais devoir obéir

Pierre Vaugeois
Mai 30, 2018

Kensington Palace n'a pas encore annoncé officiellementla destination du couple princier pour leur premier voyage à deux depuis leur mariage, mais le site américain people TMZ, souvent bien informé, annonce que c'est le Canada qui aurait été retenu.

Un choix surprenant d'autant que l'ex-actrice américaine y a vécu sept ans, puisque la série "Suits", dont elle était l'une des héroïnes, était tournée à Toronto. Et notamment le chalet "The Royal Retreat" (retraite royal). Selon plusieurs sources, l'endroit situé dans un parc naturel national aurait pris des disponibilités spéciales pour l'arrivée des nouveaux mariés les plus célèbres du monde entier. Des mesures de sécurité, impliquant les polices canadiennes et britanniques auraient également été adoptées.

Trublion de la famille royale durant sa jeunesse, le Prince Harry continue à l'âge adulte de casser les codes imposés par le protocole. C'est au cœur de la chapelle Saint-George du château de Windsor que ce jour, Meghan Markle et le prince Harry ont uni leurs destins pour la vie.

Délivré à titre honorifique par le College of Arms, l'autorité héraldique britannique, le blason de Meghan Markle (côté droit du dessin, le gauche représentant la partie du duc de Sussex) a été approuvé par la reine Elizabeth II et Thomas Woodcock (roi d'armes principal de la Jarretière, basé à la College of Arms).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL