Laetitia Milot : Les dernières confidences avant son accouchement

Pierre Vaugeois
Mai 16, 2018

Pour l'heure, aucune information sur le prénom de cette petite fille.

Laetitia Milot devrait donner naissance très bientôt! Une victoire pour Laetitia Milot qui se battait contre l'endométriose depuis plus de 10 ans. Mais qu'elle se rassure, il ne lui reste seulement quelques jours avant que son bout d'chou vienne au monde! Sur Twitter, la comédienne a partagé le premier cliché de son adorable bébé.

C'est sur Instagram que la jeune maman a annoncé la bonne nouvelle. "Si cela a été possible pour nous, cela l'est peut-être pour vous aussi ".

Jusqu'à la naissance de sa fille dont le prénom commence par "L", Laetitia Milot est restée active, continuant à s'investir dans les combats qui lui tiennent à coeur, comme la marche organisée par l'association EndoFrance à Marseilles, par laquelle la comédienne a voulu partager un message de courage à toutes les femmes atteintes d'endométriose. En tournage pour Coup de foudre à Bora Bora, diffusé le 21 mai prochain sur TF1, ou en plein shopping bébé avec son mari Badri, la star de Plus belle la vie n'a pas hésité une seule seconde à tout partager de sa grossesse avec ses followers et tous ceux qui l'ont soutenue jusqu'à présent.

Toutes nos félicitations à la famille!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL