LdC : Duluc explique le comportement honteux de Cristiano Ronaldo

Pierre Vaugeois
Mai 27, 2018

"Il y a dans ce club une force compétitive tout à fait unique". On sent plutôt les joueurs de Klopp déstabilisés, ainsi que les spectateurs, sans leur star égyptienne.

"On ne peut être qu'admiratif de ce qu'il réalise".

Certains verront dans ses déclarations encore un moyen de s'attirer la lumière un soir où il n'a pas brillé de lui-même. "Ce fut vraiment bien de jouer pour le Real Madrid ", a déclaré Ronaldo à la télévision espagnole. Avec peu de temps de jeu obtenu sous les ordres de Zinédine Zidane l'exercice 2017-2018, il attend changer les choses, ce qui devrait encourager les rumeurs de son départ.

" Ronaldo doit et va rester au Real!". Si CR7 va forcément avoir de nombreux rendez-vous médiatiques avec son club et son pays dans les prochains jours, ce n'est pas par hasard qu'il a annoncé ses adieux déguisés au Real Madrid à ce moment-là. Mais les propos du Portugais vont faire parler, au moins pendant quelques jours, si ce n'est quelques mois. "Je ne peux pas être triste ce soir". En effet, ce n'est pas la première fois que Ronaldo met ainsi un coup de pression à ses dirigeants, pour obtenir par exemple une revalorisation salariale. Le Sénégal est aujourd'hui fier de son joueur qui a réussi à faire un très grand match au côtés de ses co-équipiers face au champion d'Europe. Le Ballon d'Or 1998 n'en finit plus de prouver qu'il est un génie et il ne fait guère de doute qu'il sera prochainement aux commandes de la sélection tricolore. Une simple séance d'UV à la lumière médiatique? Tout simplement imbattable. Mieux, "ZZ" a réussi à se défaire de son coriace challenger Liverpool pour décrocher la 13e C1 de l'histoire de la "Maison blanche". La réponse n'est semble-t-il pas pour maintenant.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL