Le jeu de course va bientôt foncer sur mobiles — Project CARS GO

Alain Brian
Mai 17, 2018

Après deux itérations en 2015 et 2017, la saga Project Cars s'apprête à faire son grand retour sous une forme assez différence.

Par contre, les informations concrètes sur Project CARS GO manquent à encore l'appel.

L'expertise internationale de Gamevil dans l'édition et le savoir-faire de Slightly Mad Studios dans la création de simulations automobiles qui décoiffent se combinent parfaitement sur ce projet, qui entend livrer une expérience de conduite authentique et fun sur mobile.

Alors que Project CARS 2 est sorti en septembre dernier à peine, Slightly Mad Studios remet le couvert en annonçant le développement de Project CARS GO, une simulation à destination des terminaux mobiles. On pourra juste vous dire que "Project CARS GO accueillera un certain nombre de voitures sous licence et des options de personnalisation poussées qui vont assurer l'authenticité et le feeling de l'expérience Project CARS sur les supports mobiles ". Ajoutez à cela le fait que "Project CARS GO immerge les joueurs dans le cockpit de grosses cylindrées pour expérimenter l'adrénaline des courses automobiles endiablées d'une toute nouvelle manière ". Le genre de course a une communauté vaste et dévouée qui va appuyer sur l'accélérateur et faire chauffer la gomme très bientôt.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL