Le jeu sera jouable en solo, BioWare rassure les joueurs refroidis — Anthem

Alain Brian
Mai 11, 2018

Si depuis son annonce Anthem a été présenté comme un jeu où l'histoire se déroule dans un univers connecté et résolument multijoueur, les joueurs solitaires pourront néanmoins prendre du plaisir. Une situation sur laquelle Casey Hudson, Directeur Général de BioWare, est revenu afin de calmer les frondeurs.

Au moment de sa présentation Anthem semblait emprunter le chemin d'un jeu seulement multijoueur, un élément nouveau pour la firme canadienne BioWare, qui nous avait un peu plus habitué à des jeux solo.

Avec Anthem, nous avons pris ce problème à bras le corps et nous avons structuré l'intégralité du jeu de manière à y apporter une solution. Nous partagerons prochainement des détails sur la façon dont cela fonctionne. Nous pensons pouvoir créér une expérience unique où vous avez le contrôle de votre propre histoire, mais où cette histoire se situe dans un monde multijoueur en constante évolution. Et oui, même si Anthem est fait pour révéler son potentiel à travers une communauté en ligne, vous pouvez choisir de parcourir l'histoire uniquement avec vos amis, voire seul. Il ne reste plus qu'à attendre l'E3 prochain et le EA PLAY 2018 pour découvrir le gameplay de ce Anthem, attendu pour mars 2019, on vous le rappelle.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL